A la uneFaits Divers

NÎMES Enfant de 6 ans renversé par une voiture : la police lance un appel à témoin

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Le commissariat de Nîmes vient de lancer un appel à témoin pour essayer de retrouver le conducteur qui a percuté un enfant de 6 ans.

L'accident s'est déroulé, mardi 17 juillet vers 21h30, près du 159 rue Saint André de Codols à Nîmes, une artère qui est située à proximité de la polyclinique Grand Sud. D'après les forces de police qui disposent de maigres éléments, le véhicule recherché serait de couleur foncée, avec des vitres teintées à l'arrière.

L'enfant a été percuté alors qu'il traversait la route avec ses parents juste derrière, par une voiture qui a ralenti au moment du choc, avant de redémarrer. Le garçonnet a été projeté sous un autre véhicule. Il a de nombreuses blessures, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Si vous avez des renseignements, vous pouvez appeler la brigade des accidents à l'hôtel de police de Nîmes au 04-66-27-32-34 ou 04-66-27-30-00

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité