ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les Crocos s’imposent 3-2 au Gazélec Ajaccio

Image d'archives (Photo Jean-Claude Azria).

Les Crocos continuent leur bonne préparation dans ces matches amicaux en enregistrant un deuxième succès en trois rencontres, après leur victoire 3-2 sur le terrain du Gazélec Ajaccio (Ligue 2). 

Après la victoire 1-0 à Béziers (Ligue 2) et le match nul 3-3 face à Lens (Ligue 2), les Nîmois se sont imposés 3-2, cet après-midi, en Corse. Les hommes de Blaquart ont su revenir deux fois au score avant de l'emporter dans les derniers instants.

Les Ajacciens ouvraient la marque après un penalty transformé par Armand (38e). Les Gardois égalisaient une première fois par l'intermédiaire de Guillaume à la 56e minute. Après le but de la tête d'Araujo, Hsissane, sur corner (76eme), remettait les Crocos dans la partie. Depres avait finalement le dernier mot pour offrir la victoire aux Nîmois à la fin du temps réglementaire.

Le onze de départ : Bernardoni – Landre – Lybohy (Alakouch 46ème)- Briançon – Miguel (Paquiez 46ème) – Bobichon (Hsissane 60ème) – Savanier (Thioub 46ème) – Valls (Diallo 60ème) – Ripart (Guillaume 46ème) – Bozok (Depres 70ème) – Bouanga (Vlachodimos 70ème).

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité