Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 22 juillet ?

Mais bien sûr...

(Photo Anthony Maurin).

La journée débutera sous un ciel encore parfois voilé de nuages élevés assez denses puis le soleil s'imposera largement. Cependant et dès la mi-journée, les nuages redeviendront plus menaçants sur les Cévennes et les premières averses se déclencheront avec un petit risque orageux. En cours d'après-midi, les ondées déborderont assez largement sur les plaines gardoises.

Un mistral assez fort s'établira de manière pérenne vers la vallée du Rhône avec des rafales de 40 à 55 km/h. Il sera plus modéré à l'ouest avec des rafales ne dépassant pas les 30 km/h vers Nîmes et perdant de la vitesse aux abords du Vidourle. Coté littoral, un vent d'ouest à sud-ouest assez sensible titillera les espadrilles des vacanciers dans l'après-midi.

Les températures maximales regagneront près de deux degrés avec 31 à Nîmes mais seulement 20 à l'Espérou.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité