Actualités

MARTIGNARGUES-VÉZÉNOBRES Des balades vigneronnes deux fois par semaine

Jusqu'au 16 août, Alès Agglomération s'associe aux vignerons locaux pour proposer un nouveau programme de balades : Les capitelles vigneronnes.

Deux balades par semaine sont proposées gratuitement pour découvrir les paysages du piémont cévenol marqués par la viticulture, et déguster les vins de producteurs locaux en leur compagnie.

Le mercredi à Martignargues, le jeudi à Vézénobres

Chaque mercredi au départ de Martignargues, départ pour 8 km de balade au milieu des vignes en direction de la capitelle où est prévue une dégustation des vins d'Elisabeth & Didier Bonnal du domaine Ceven Cep, ou Grégory Dubois du domaine des Maladières (en alternance une semaine sur deux). Tous les jeudis, près du cœur de la cité médiévale de Vézénobres, classée Village de caractère, un parcours de 4,5 km attend les participants en direction du caveau de Samuel Delafont.

Réservation au plus tard la veille auprès du bureau d'information touristique de Vézénobres - 04 66 83 62 02 ou de Grégory Savit - 07 71 32 05 29. Plus d'informations sur www.cevennes-tourisme.fr

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité