A la une

NÎMES Shaka Ponk clôture en beauté le Festival !

Le groupe électro-punk-rock français a conquis le public pour le dernier concert du Festival de Nîmes 2018.

Ce soir aux arènes de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

« On peut ne pas aimer le rock ou l’électro, mais on est obligé d’aimer Shaka Ponk ! », assure Nicolas. Avec ses deux amis, le fan nantais a déjà assisté à une bonne dizaine de concerts du groupe parisien. 

Le chanteur Frah de Shaka Ponk (Photo : Coralie Mollaret)

Et à chaque fois, c’est la même émotion : « voir les décors, l’énergie des chanteurs et de leurs musiciens… C’est énorme !  » Et le spectateur de saluer « l’accessibilité » du groupe qui « a fait des petites scènes et à qui on pouvait facilement parler. »

(Photo : Coralie Mollaret)

Nicolas se souviendra longtemps de son concert nîmois. Collé à la barrière au premier rang, la chanteuse du groupe, Sam, lui a tenu la main quelques secondes… Un moment de partage, avant qu’un autre n’électrise la foule : le saut dans le public du chanteur Frah.

Sam, la chanteuse du groupe (Photo : Coralie Mollaret)

Dans le cadre de sa tournée The MonkAdelic Tour, Shaka Punk est venu présenter son dernier opus « The Evol ». Pour ceux qui ont raté la tournée, le groupe a déjà programmé d’autres dates pour 2019. À découvrir.

(Photo : Coralie Mollaret)

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Shaka Ponk clôture en beauté le Festival !”

  1. Vous avez oubliez de dire le temps excessivement long avant le concert avec une première partie interminable et fatiguante pour le crâne et ensuite une fois la fin arrivé de la première partie,les techniciens qui installent le décor bref début du spectacle prévu a 20h pour la première partie début du concert 23h15 pour un concert d’une durée de 1h30 grand maximum bref très déçu.
    Alors si vous pensez qu’ils ont clôturé en beauté moi j’en doute fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité