Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 24.07.2018 - anthony-maurin - 1 min  - vu 4941 fois

NÎMES Attention, deux jours de braderie !

La grande braderie, nouvelle formule, débarque en ville.
Approchant des Halles, les curieux sont un peu plus nombreux (Photo Anthony Maurin).

Place Bellecroix, la foule est discrète... (Photo Archives Anthony Maurin).

La grande braderie des commerçants se fera sur deux jours cet été en centre-ville de Nîmes.

Il faut dire que la bonne formule n'a jamais réellement été trouvé pour cette braderie qui est en cruelle perte de vitesse. Initiée par la ville de Nîmes pour valoriser et promouvoir les commerces de proximité, en partenariat avec l’office du commerce et de l’artisanat « Cœur de Nîmes », et la chambre de commerce et d’industrie, la traditionnelle braderie de l’été laisse sa place cette année à La grande braderie.

En effet, la grande braderie se déroulera sur deux jours, les mercredi 25 de 10h à 19h et jeudi 26 juillet de 10h à 22h. Ce dernier jour proposera donc une nocturne qui permettra d’associer cette animation commerciale aux Jeudis de Nîmes. Une sonorisation des rues de l’Écusson et des spectacles de rue déambulatoires accompagneront les chalands et les curieux tout au long de ces deux journées dans leur shopping nîmois.

Deux jours d’animations commerciales pour flâner à la recherche de la perle rare et faire de bonnes affaires mais aussi pour rencontrer les commerçants et les artisans de l’Écusson. Tenez l'aventure mais n'oubliez pas que la rue du Général Perrier sera fermée à la circulation le mercredi 25 juillet de 10h à 19h et le jeudi 26 juillet de 10h à 23h, logique.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio