Actualités

ALÈS Succès pour le karaoké géant

Karaoké géant, hier soir, sur la place des Martyrs. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Seul, en duo ou par groupe de quatre : ils étaient nombreux, ce mardi soir, à monter sur la grande scène installée sur la place des martyrs de la Résistance pour chanter leur morceau favori devant un parterre de spectateurs.

Organisé dans le cadre de la « semaine chantante » voulue par les organisateurs des Fous chantants pour faire vivre, chaque soir, la ville en musique, ce karaoké géant a remporté beaucoup de succès auprès de toutes les générations. Enfants, adolescents, adultes et retraités ont tous poussé la chansonnette sur des titres variés comme « Moi aimer toi » de Vianney, « Parler à mon père » de Céline Dion, « En apesanteur » de Calogero, « Poupée de cire, poupée de son » de France Gall ou encore « La solitudine » de Laura Pausini. Des chansons parfois chantées à la perfection, d’autres fois avec quelques fausses notes, mais toujours dans la convivialité !

Karaoké géant, hier soir, sur la place des Martyrs. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Ce soir, les animations continuent à 21h30 au théâtre de verdure avec le « tremplin découverte auteur-compositeur-interprète » ouvert à tous les artistes-créateurs musicaux de la région Occitanie, et dont la marraine sera la jeune chanteuse languedocienne « Lou ». Le lauréat du concours pourra se produire devant près de 3 700 spectateurs en première partie du concert final des Fous chantants d’Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité