Faits Divers

BEAUCAIRE Altercation dans la rue : ils reviennent avec une arme et tirent

Vue sur la ville de Beaucaire (Photo Anthony Maurin).

Il ne fait pas bon faire des réflexions concernant le comportement bruyant de badauds dans la rue.

Dans la nuit du 23 juillet, trois personnes dans un appartement ont ouvert leur volet pour demander à des jeunes sur le trottoir de baisser le son. Des insultes et des menaces ont commencé à pleuvoir, tandis que le groupe à l'extérieur affirmait qu'ils allaient revenir pour régler les comptes des habitants. Des paroles en l'air ont pensé les résidents de la rue de la Grille. Mais quelques minutes plus tard, ce sont des balles de 22 Long Rifle qui ont fait éclater le volet pour terminer dans l'appartement des gens qui avaient apostrophé de leur domicile le premier groupe de jeunes bruyants.

Heureusement, personne n'a été blessé et la police de Tarascon-Beaucaire a été appelée en urgence. Deux jeunes ont été interpellés. Ils auraient reconnu pendant le temps de la garde à vue, les insultes, menaces et plus généralement l'altercation verbale avec les habitants de la rue. Mais ils réfutent les tirs en direction de l'appartement. Ce mineur et ce jeune majeur ont été écroués, mercredi, au palais de justice de Nîmes, tandis qu'une information judiciaire est ouverte pour "violence en réunion et avec arme".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité