Faits Divers

GARD 4 hommes arrêtés : la victime avait été laissée inconsciente dans un fossé

Photo d'archives / Objectif Gard

Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes ont procédé à plusieurs interpellations, mardi matin.

Des arrestations qui se sont déroulées à Avignon, Nîmes et dans la commune de Suze-la-Rousse, dans la Drôme. Elles concernent des hommes qui sont suspectés d'avoir violemment frappé et séquestré un jeune, le 14 mars dernier dans la commune de Chusclan. La victime avait été retrouvée grièvement blessée et inconsciente dans un fossé jouxtant un chemin forestier. Le quatuor devrait être présenté, ce jeudi, à la juge d'instruction Clémence Olivier, en charge d'une information judiciaire. L'enquête porte sur " enlèvement, séquestration et violence avec arme". Une ITT de 45 jours avait été fixée par un médecin légiste concernant les graves blessures infligées à la victime. Une sauvage agression qui serait liée à une affaire de stupéfiants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité