Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 28 juillet ?

Un peu moins chaud et quelques orages dans l'après-midi

(Photo Anthony Maurin).

En matinée le ciel sera plutôt chargé avec des voiles de nuages élevés denses ou des bancs de grisaille au sud. Quelques ondées sont encore possibles essentiellement sur le relief. L'après-midi, de belles éclaircies se développeront au sud du Gard de nouveaux orages se déclencheront à l'intérieur des terres. Les averses pourraient s'étendre jusqu'à Nîmes un peu plus tardivement, voire même jusqu'au littoral.

Le vent, faible le matin, s'orientera au nord ou nord-ouest en cours d'après-midi tout en devenant un peu plus sensible sur le relief et dans l'axe du Rhône avec des rafales jusqu'à 40 km/h.

Les températures maximales accuseront une petite baisse temporaire (qui n'est pas pour nous déplaire), comptez de 30 à 33 degrés en allant d'Alès à Nîmes, 23 à 31 en descendant de Camprieu vers Valleraugue.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité