Faits Divers

GARD Il se fait dérober sa BMW, lors d’un rendez-vous pour la vendre

Photo d'illustration

Le rendez-vous était fixé de nuit, dimanche vers 23h30, à Bellegarde.

Le propriétaire d'une belle BMW X5 rencontre l'acheteuse qui est accompagnée de celui qu'elle présente comme son père. Elle essaie la voiture avec son propriétaire à côté. Au bout de quelques minutes la voiture stoppe et une discussion sur les conditions de vente s'engage entre le vendeur et les futurs acquéreurs. C'est à ce moment-là que déboule une automobile qui bloque la BMW X5. Trois individus en descendent, munis d'une barre de fer et d'une machette. Ils menacent le trio puis ils démarrent en trombe avec la BMW et avec la voiture avec laquelle ils étaient arrivés. Ils laissent sur place le propriétaire et les deux éventuels acheteurs. Une curieuse histoire que les gendarmes de la brigade de Bellegarde essaient de tirer au clair.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité