Faits Divers

MARGUERITTES /SOMMIÈRES Bagarres aux fêtes votives

Les gendarmes ont eu du travail dans la nuit de dimanche à lundi lors des fêtes votives qui se déroulaient sur les communes de Marguerittes et de Sommières.

Vers 23h30, une altercation entre adolescentes s'est déroulée en marge de la fête votive de Sommières. Les copains des jeunes filles s'en sont mêlés et des insultes et des coups ont été échangés obligeant les gendarmes à intervenir. Un peu plus tard dans la soirée, alors que la fête de Marguerittes était terminée, une nouvelle rixe entre jeunes filles s'est déroulée. Une mineure a été conduite au centre hospitalier de Nîmes pour des examens. Des plaintes pourraient être déposées dans les prochaines heures dans les brigades de gendarmerie concernées. Des enquêtes sont en cours pour essayer de connaître l'origine des conflits et essayer d'identifier les responsables.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité