A la uneFaits Divers

GARD Un homme et une femme décèdent par arme à feu dans la rue

Photo d'illustration

Des témoins circulant près du lycée Jacques Prévert, sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès, ont découvert deux corps inanimés ce mardi après-midi.

Dans la rue, un homme et une femme étaient décédés, tués par des tirs d'arme à feu. On ne connaît pas pour linstant les circonstances précises du drame. S'agit-il d'un double homicide ou d'un homicide suivi d'un suicide dans un contexte plus passionnel ?

Des témoins ont assisté à la scène, ce mardi, vers 16h30,  dans le sens de direction Alès-Saint-Christol, près du lycée, à hauteur du rond-point abritant un bus qui fait office de snack. On se situe dans l'axe principal reliant les deux communes. Vers 16h30 deux voitures se suivent. Un homme descend et tire sur la conductrice juste derrière qui est à l'arrêt. Un tir fatal en pleine tête. Juste après, cet homme d'une quarantaine d'années aurait retourné l'arme sur lui. Le tireur est tombé à terre, décédé lorsque les secours sont arrivés sur place. En ce moment même, les forces du police du commissariat d'Alès en charge des investigations ont bouclé le secteur à la recherche du moindre indice. Les techniciens en identification criminelle sont à l'oeuvre. Plusieurs témoins sont auditionnés. L'homme serait un habitant de Nîmes, tandis que la femme, âgée d'une trentaine d'années vivrait dans un village près d'Alès.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité