Brèves

GRAU-DU-ROI Concert chant et orgue dans la cafétéria de l’hôpital ce dimanche

Photo DR

Un nouveau concert aura lieu ce dimanche 5 août prochain à 17h dans l'enceinte de l'hôpital du Grau-du-Roi, plus précisément dans la cafétéria de l'établissement.

En cet été 2018, les concerts chant et orgue qui se tenaient traditionnellement depuis la tribune de l'église Saint-Paul de Nîmes sont reportés au Grau-du-Roi, face à la mer. C'est la continuation dans un autre lieu du Festival des chants lyriques et sacrés dans sa 22e édition...

Après un premier récital de chants sur des poésies de Racine, un deuxième intitulé "duo chat-oyant", un troisième faisant alterner une chanteuse soprano avec une flûtiste, à l'occasion de ce quatrième concert se présenteront face au public quatre musiciens pour un programme exceptionnel d'improvisations sur des standards de jazz dans le cadre magnifique du parc de l'hôpital du Grau-du-Roi, à proximité de la mer, avec la soprano américaine Sheryl Sueyres, le saxophoniste Laurent Verger, la contrebassiste Catherine Gutherz et le pianiste Georges Gabarel. Entrée libre et gratuite. Attention, le parking ferme à 20 heures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité