Faits Divers

NÎMES Recherché en Espagne et dans le Gard, il est arrêté en région parisienne

Le palais de justice de Nîmes  / Objectif Gard

Un homme était recherché à Nîmes depuis près de 4 ans.

Une information judiciaire est ouverte, mais le mis en examen pour "escroquerie" et " association de malfaiteurs" était introuvable. Cet homme est également recherché en Espagne où il purgeait une longue peine avant de s'évader d'une prison. À Nîmes, il est mis en cause pour des vols de véhicules de luxe et il est suspecté d'avoir dérobé un hélicoptère. Cet homme très recherché en France comme en Espagne a été arrêté ces derniers jours en région parisienne où il était en cavale. Lundi matin, le suspect a été déféré au palais de justice et écroué. Son passage Nîmois n'est pas passé inaperçu car il était accompagné des surveillants d'élite de la pénitentiaire qui s'occupent des voyous sensibles et susceptibles de jouer les filles de l'air.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité