Actualités

UZÈS Canicule : un dispositif pour aider les personnes isolées

Dans le cadre du Plan national canicule, il est vivement recommandé aux personnes isolées résidant à Uzès de contacter le Centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville.

Les personnes âgées de 65 ans et plus, âgées de plus de 60 ans et reconnues inaptes au travail, les adultes handicapées (bénéficiant d’un des avantages suivants : AAH. ACTP, carte invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé, pension d’invalidité) doivent se faire connaître auprès du CCAS, 2 place du Docteur Devèze, 30 700 Uzès (tél : 04 66 22 30 28) afin de pouvoir bénéficier de l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30. En dehors de ces horaires, les numéros à composer sont le 0 800 06 66 66 et si malaise, le 15, le 18 ou 112.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité