Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 02.08.2018 - elodie-boschet - 1 min  - vu 372 fois

GARD Échanges de bonnes pratiques entre la députée Annie Chapelier et son homologue des Côtes-d'Armor

Annie Chapelier et Yannick Kergolot.

La députée de la quatrième circonscription du Gard, Annie Chapelier, et son homologue des Côtes d’Armor, Yannick Kerlogot, organisent une « Passerelle circo » dont le fil rouge est l’offre culturelle en milieu rural.

L’initiative « Passerelle circo », c’est un binôme de députés concernés par une ou des problématiques similaires qui organisent des déplacements sur leurs terrains respectifs autour de thématiques. Chaque député du binôme reçoit sur son territoire son collègue et inversement, pour permettre un échange de bonnes pratiques locales. L’objectif est de s’inspirer des réussites locales, de créer une cohésion entre les députés, de rapprocher les territoires et œuvrer ensemble sur des problématiques communes.

Ainsi, le député Yannick Kerlogot sera présent sur le territoire gardois les 4 et 5 août. Le week-end du collègue député d’Annie Chapelier promet d’ores et déjà d’être riche en rencontres et en découvertes. Au programme : un événement culturel à la grotte de la Cocalière, la course camarguaise dans les arènes d’Alès, la fête du vin et des produits cévenols à Saint-Ambroix ou encore le festival de bandido à Saint-Geniès-de-Malgoirès avec la visite de la manade Leron-Teissonnier. La députée gardoise, quant à elle, était sur le territoire de Yannick Kerlogot les 28 et 29 juillet.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio