Actualités

ALÈS 120 enfants des centres aérés font leur show

Les enfants sont montés par petits groupes sur la scène. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Ce vendredi 3 août, les enfants des centres de loisirs du Mas Sanier et de Malataverne ont offert un spectacle à leurs familles.

Dans les jardins du Mas Sanier, à l’ombre des grands arbres, de nombreux parents se sont rassemblés sous la chaleur étouffante de ce vendredi après-midi pour applaudir leurs têtes blondes qui s’entraînent depuis le début de la semaine. Tandis que les animateurs distribuent des bouteilles d’eau fraîche et des éventails pour survivre aux températures caniculaires, les enfants enfilent leur costume et se préparent à monter sur la scène.

« Le thème des vacances, c’est "l’été autour du monde", explique le directeur du centre Rémy Raufast. Et cette semaine, nous avons travaillé sur l’Amérique du Nord. Du coup, vous allez voir des danses hip-hop, des duels entre cow-boys et indiens, etc. » Encadrés par les animateurs, les enfants, âgés de 3 à 11 ans, on fait le show pendant une heure sous les applaudissements de leurs familles.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité