A la uneFaits Divers

NÎMES Il bascule, les mains attachées, du troisième étage

Photo d'illustration

Un homme a chuté, vendredi, d'un immeuble situé au troisième étage quartier du Chemin Bas d'Avignon, près de l'avenue de Bir Hakeim . L'homme est très grièvement blessé et aurait sombré dans le coma à l'arrivée des secours. Les faits se sont déroulés vers 22h, hier, et ont suscité un grand émoi dans le quartier populaire. Une enquête de police est en cours, car cet homme avait les mains liées avec du "Chatterton". Il était solidement attaché lorsque les forces de l'ordre sont arrivés sur place. Il semblerait que l'appartement n'était pas celui de la victime. Il n'y a pas eu d'arrestation, car l'appartement où était " séquestré" cet homme, était sans aucun occupant, lorsque la police est arrivée sur place. Le blessé a été hospitalisé dans un centre hospitalier de la région dans un état très grave. Les investigations vont permettre d'en savoir plus sur cette sombre histoire. A-t-il été "basculé" de l'appartement ou a-t-il essayé de fuir ses agresseurs?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité