A la uneActualitésPolitique

GARD Numérique : le secrétaire d’État en visite dans le département

Les visites ministérielles se succèdent dans le Gard. Après la ministre de la santé, c'est cette fois au secrétaire d'État chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, de venir prendre langue avec les Gardois. Cette mini-tournée d'été passera par Anduze et Alès...

Le secrétaire d'État, Mounir Mahjoubi, ici aux côtés du Président (Photo : DR)

Vendredi 10 août, à 11h30,  le secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, sera Gardois pour la journée. 

Il débutera sa visite à la Maison de service au public d'Anduze où il y découvrira le point numérique du
lieu. Ces points numériques participent grandement à la stratégie nationale pour un numérique
inclusif, le ministre pourra ainsi échanger avec le personnel en charge de la structure en compagnie des élus, associations et représentants de la Région.

La visite sera clôturée à Alès à l'heure de la pause méridienne à la résidence du sous-préfet d’Alès, en présence des élus et acteurs locaux autour d’un déjeuner sur le thème des zones blanches, véritable enjeux d’avenir pour l’inclusion numérique.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société...

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité