Politique

MIALET Les Républicains de la 5ème circonscription font leur rentrée

Au programme : une balade et un pique-nique champêtre au coeur des Cévennes.

Cévennes. DR/

Le samedi 1er septembre à 10 heures à Mialet, la droite traditionnelle reprend du service…

Une rentrée toute en douceur pour les militants de la 5e circonscription du Gard qui organisent une balade dans les Cévennes, suivie d’un pique-nique champêtre. L'événement se tiendra en présence du député européen et secrétaire départemental, Franck Proust.

Marquée plutôt à gauche, la 5e circonscription est l'un des territoires où la droite souhaite s'investir pour conquérir le coeur des électeurs. Une mission difficile... Aux Législatives de 2017, la jeune Léa Boyer (22 ans) a défendu les couleurs des Républicains. Récoltant 10,41% des suffrages, elle n'avait pas pu passer la barre du premier tour. C'est l'ex-socialiste, désormais LREM (La République en marche), Olivier Gaillard, qui avait été élu au second tour avec 63,57% des suffrages.

Pour plus d'info : permanencelr.ales@gmail.com

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “MIALET Les Républicains de la 5ème circonscription font leur rentrée”

  1. La 5ème est une circonscription dans laquelle le R.N fait désormais des scores remarqués avec notamment la candidate Daniéla DE VIDO pour les législatives 2017.
    Au dessus de « la droite » et de « la gauche» il semble que les électeurs se tournent vers une autre voie, celle de la France et des Français avec le développement, le rayonnement et le bien être pour projet.
    http://www.objectifgard.com/2017/06/18/legislatives-5eme-circonscription-definitifs-olivier-gaillard-elu-depute/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité