A la uneFaits Divers

GARD Route coupée après la mort d’un touriste, tué par l’éboulement d’un rocher

Photo illustration

Lundi vers 23h, un touriste venu de la Côte d'Azur mange au bord de la route sur un espace de repos situé commune de Cazilhac, (Hérault) proche du département du Gard.

Cet homme de 44 ans avait garé un peu avant son camping-car. Un énorme rocher de plusieurs tonnes s'est décroché de la falaise, tuant le vacancier. Les deux autres personnes qui prenaient le repas avec lui n'ont pas été blessées. La gendarmerie a ouvert une enquête pour connaître les circonstances précises de ce tragique accident. L’endroit, situé dans les gorges de la Vis est particulièrement dangereux et des panneaux mettant en garde contre des éboulements sont situés le long de cette route sinueuse.

Depuis une expertise a été demandée par les autorités. Hier mardi, des travaux ont été entrepris notamment dans le Gard par le conseil départemental sur la commune de Saint-Laurent-le-Minier pour sécuriser au maximum cette départementale 25. Une route qui sera totale coupée au moins jusqu'à vendredi entre Saint-Laurent-le-Minier, dans le Gard, et la commune de Gorniès, dans l'Hérault.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité