Actualités

SAINT-LAURENT-DES-ARBRES La Légendaire de la Saint-Laurent : un voyage dans le temps au XIVe siècle

La première édition de la Légendaire de la Saint-Laurent se tiendra ce vendredi au coeur du village médiéval.

(DR)

Organisée par l’office communal de la culture, des sports et du tourisme, en partenariat avec l’association des parents d’élèves et la librairie ambulante l’Auberge des légendes, la soirée proposera rien de moins qu’un retour au XIVe siècle dans un village qui fut résidence secondaire des papes d’Avignon.

Pour ce faire, rendez-vous au pied de l’emblème de la commune, la tour Ribas, à partir de 17h30 pour des joutes, des jeux en bois et un marché d’artisans. Des visites guidées du donjon féodal et des promenades à dos d’ânes seront proposées jusqu’à 20 heures. À 20 heures, le résultat des joutes sera proclamé et les clés du village seront remises aux nouveaux gardiens de la Légendaire de Saint-Laurent. La soirée se poursuivra avec un grand banquet médiéval à 20h30, animé par la Riberty Familia, puis par un bal médiéval à partir de 22 heures avec les Tanneurs de Drac.

Informations et réservations au 04 66 50 01 09 et au 06 02 37 97 05.

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité