Faits Divers

NÎMES Cinq policiers blessés et mordus par un couple

Hier, les policiers qui patrouillaient dans le cadre des soirées liées aux " Jeudis de Nîmes, ont été appelés vers 22h près du boulevard Victor Hugo pour un couple qui se disputait dans une voiture.

La femme était frappée par son compagnon en présence des enfants installés à l'arrière du véhicule. Lorsque les policiers nationaux sont arrivés sur place, ils ont été accueillis par un homme insultant qui montait en pression. Il est sorti de sa voiture et aurait frappé des policiers. Ensuite, sa compagne, victime au départ des agissements de son compagnon, est venue s'en prendre elle-aussi aux forces de l'ordre. Elle n'a pas hésité à mordre un fonctionnaire de police jusqu'au sang. Le couple a fini par être placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve actuellement. Cinq policiers nationaux ont été blessés lors des violences.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité