ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI La mairie accueille les renforts de gendarmerie pour la saison

Accueil  des renforts de gendarmerie à la mairie du Grau-du-Roi (photo (Véronique Camplan)

Augmenter les moyens pour s'adapter au flots des touristes qui viennent grossir la population de la commune en saison, c'est d'abord et surtout pour la municipalité, garantir la sécurité de tous. C'est pourquoi, 30 gendarmes sont venus en renfort de la brigade du Grau-du-Roi.

Robert Crauste et son équipe ont tenu à accueillir les nouveaux arrivants lors d'un petit déjeuner de bienvenue. Des renforts qui seront logés en mobil-home au camping de l'Espiguette. Un confort apprécié  par des hommes qui vont séjourner loin de leurs famille pendant plusieurs mois. Ce qui répond à la volonté de la commune, de permettre des séjours heureux et confortables. Robert Crauste faisant remarquer que les effectifs sont en augmentation chaque année. L'opération coûte 50 000 € à la ville sur un budget d'engagement sur la sécurité de 1,5 M€.

Véronique Palomar-Camplan

Lire aussi

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GRAU-DU-ROI La mairie accueille les renforts de gendarmerie pour la saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité