A la uneActualités

GARD Six personnes tuées sur la route en juillet

La préfecture a livré le bilan de d’accidentalité pour le mois de juillet. Il est préoccupant…

Sur les routes du Gard, la période estivale est malheureusement synonyme d'accident...

Le mois dernier, six personnes ont perdu la vie sur les routes du département. Un chiffre équivalent à celui de juillet 2017. Toutefois, le nombre d'accident est en hausse... Au total : 54 collisions ont été enregistrées en juillet contre 44 à la même période l'année dernière. Idem pour le nombre de blessés : 87 le mois dernier contre 58 sur la même période en 2017.

Depuis le 1er janvier, 32 personnes sont décédées sur les routes contre 34 l'année dernière à la même période. Des chiffres préoccupants pour ne pas dire alarmants. La préfecture et les forces de l'ordre nous rappellent que la vigilance doit être renforcée, surtout en période de vacances. Un comportement qui pourra peut-être sauver des vies...

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité