Actualités

GARD Trois routes départementales coupées à cause des orages

Les RD 901 à Laval-Saint-Roman, RD 174 entre Laval-Saint-Roman et Le Garn ainsi que la RD 199 à Trescouvieux sont fermées.

Avis aux automobilistes et autres usagers de deux roues... Suite aux violents orages du 9 août et aux importants dégâts causés par ces derniers, 70 agents sont intervenus sur de nombreux ruissellements, débordements, coupures et balisage d’une douzaine de routes départementales inondées.

En charge de l'axe secondaire, le Département informe que trois routes sont coupées à la circulation. Il s'agit d'abord de la RD 901, coupée à Laval-Saint-Roman où la voute du pont de Parans s'est affaissée. Une déviation a été mise en place par Bagnols-sur-Cèze, via les RD6086, RN86 et RD980. À noter que Laval-Saint-Roman reste accessible par Montclus.

La RD 174 entre Laval-Saint-Roman et Le Garn est également fermée à la circulation avec une déviation locale par la RD 301. Enfin, l'accès à la RD 199 par Trescouvieux est impossible. Des déviations de proximité se font par les voies communales. Prudence sur les routes...

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Trois routes départementales coupées à cause des orages”

  1. Merci d’enquêter auprès des services departementaux compétents pour savoir quand les travaux auront lieu…et quand les routes vont reouvrir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité