A la uneActualités

NÎMES Après avoir agressé un surveillant, il est transféré à la maison d’arrêt de Perpignan

Il y a quelques jours, on apprenait qu'un surveillant de prison avait été blessé par un détenu qui l'attendait dans sa cellule armé d'une lame de rasoir. Le détenu avait blessé le fonctionnaire en le lacérant au niveau du cou.

Pris en charge par les secours et évacué vers le CHU de Nîmes, cet incident grave avait marqué les esprits au point qu'une visite immédiate à la maison d'arrêt de Nîmes avait été programmée par la ministre de la justice, Nicole Belloubet, venue "exprimer son soutien et sa solidarité au personnel pénitentiaire."

Le détenu avait alors été placé en garde à vue avant qu'une hospitalisation d'office ne soit décidée. Cet homme aurait des antécédents psychiatriques.

Selon nos informations, après avoir reconnu les faits, ce détenu qualifié de dangereux a été transféré à la maison d'arrêt de Perpignan.

Lire aussi : 

NÎMES Violences à la prison : l’agresseur avait déjà frappé un surveillant il y a 15 jours

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité