Faits Divers

NÎMES Cambriolage : l’apprenti père Noël condamné à 10 mois de prison avec sursis

Photo d'illustration

La nuit de Noël, habituellement, les enfants attendent avec impatience la venue de l'homme en rouge et son traineau doté des plus beaux des cadeaux. Cette fois-ci, à Nîmes, la nuit de Noël, les choses ne se sont pas tout à fait passées de la même façon.

C'est un cambrioleur qui a pris la place du père Noël et s'est emparé de nombreux objets appartenants à une famille Nîmoise du quartier Pissevin.

Plusieurs mois après, grâce à une trace ADN retrouvée après son passage, la police nationale a pu remonter sa piste. Après une perquisition au domicile du cambrioleur Nîmois il y a quelques jours, les forces de l'ordre ont mis la main sur l'un des objets volés.

Placé en garde à vue, ce jeune apprenti père Noël peu connu des services a avoué être l'auteur des faits. Présenté en comparution immédiate, il a écopé de 10 mois de prison avec sursis.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité