Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Une maître-nageuse embauchée, la piscine rouvre pleinement dès demain

La piscine municipale de Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Après avoir subi depuis le début de l’été une série de déboires qui n’ont permis à la mairie de Pont-Saint-Esprit de n’ouvrir que partiellement sa piscine municipale, l’été devrait finir mieux qu’il n’a commencé.

Ainsi, après avoir cherché durant des semaines un maître-nageur remplaçant suite au grave accident domestique de son titulaire en juin, puis avoir subi la démission de deux des trois titulaires du Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique fin juillet, la mairie a enfin trouvé la perle rare. Ainsi, une surveillante maître-nageuse a été embauchée ce mardi, ce qui n’était pas gagné compte tenu du fait que la saison estivale bat son plein.

Ainsi, dès ce mercredi 15 aout, la piscine reprend ses horaires habituels et est de nouveau ouverte jusqu’au 2 septembre à tous les publics du mardi au dimanche de 12h30 à 18h30 au tarif habituel (2,80 euros pour les adultes et 1,50 euros pour les moins de 14 ans), la matinée restant réservée aux jeunes de l’ALSH. Renseignements au 04 66 90 78 37.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité