Actualités

BAGNOLS Finalement, Jean-Marie Bigard jouera son nouveau spectacle

Le célèbre humoriste sera à Bagnols le vendredi 24 août, mais pas avec le spectacle initialement annoncé.

Jean-Marie Bigard (DR)

« C’est un changement positif », se félicite l’adjoint au maire de Bagnols Maxime Couston, qui a appris hier jeudi que Jean-Marie Bigard avait finalement décidé de jouer son tout nouveau spectacle sur la scène du Mont Cotton vendredi prochain.

Ainsi, à la place de « Nous les femmes », spectacle avec lequel il tourne depuis plusieurs années, les spectateurs pourront découvrir « Il était une fois Jean-Marie Bigard », « un best-of de ses meilleurs sketches », présente Maxime Couston, heureux que Bagnols soit inscrite sur la liste des « villes-pilotes pour ce nouveau spectacle, qui sera une première pour les gens qui viendront. »

Pour autant, et même s’il s’agit du tout nouveau spectacle, le tarif reste inchangé, à 12 euros (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans). Une politique tarifaire que l’élu revendique « pour donner accès au maximum de personnes aux spectacles. » La première partie est elle aussi inchangée et sera assurée, à la demande de Jean-Marie Bigard, par le Tresquois Franck Polo.

Les places sont en vente dans les offices de tourisme de Provence Occitane (Bagnols, Pont, Goudargues et Laudun-l’Ardoise) et sur internet (Weezevent, Digitick, Ticketnet, BilletRéduc et FNAC). Des places seront également en vente sur place le jour du spectacle.

Et aussi :

Le spectacle de Jean-Marie Bigard sera précédé la veille par le concert de David Hallyday (première partie Sorif) et le mercredi 22 août par le dernier concert gratuit d’été de la municipalité, avec le groupe de pop rock Les Patat’Groov à 20h30 sur la place Bertin-Boissin.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité