A la uneFaits Divers

MANDUEL Un homme se livre à la police à Paris et avoue un meurtre

Photo d'illustration

C'est une affaire mystérieuse qui fait irruption dans l'actualité du Gard. Un homme d'une trentaine d'années s'est constitué prisonnier à Paris il y a quelques jours. Il a selon nos informations, spontanément avoué un meurtre et donné des indications sur le lieu où il avait enterré le corps du côté de Manduel.

L'enquête débutée par la police judiciaire de la préfecture de police de Paris a été confiée à la gendarmerie du Gard et à la section de recherche de Nîmes et de Paris. Après l'intervention des militaires, un squelette a bien été identifié.

Toujours selon nos informations, les ossements retrouvés ont été transféré au Pôle scientifique de la gendarmerie à Pontoise (Ile de France) et au laboratoire de police technique et scientifique de Marseille.

Parallèlement, Eric Maurel, le procureur de la République de Nîmes, a ouvert une information judiciaire pour meurtre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité