EconomieNîmes Olympique

SPONSOR RMC Sport (Altice-SFR) débarque sur les shorts des Crocos

Photo DR Nîmes olympique

Nîmes Olympique se dote d'un nouveau sponsor. Après Hectare, sponsor principal, Nîmes métropole à l'arrière du maillot, c'est la chaîne appartenant à l'opérateur SFR, RMC Sport qui débarque sur les shorts des Crocos.

Une information rendue officielle il y a quelques minutes par le club Nîmois et confirmée également à notre rédaction par le groupe Altice-SFR.

Selon les confirmations de la direction de la communication de SFR : "La marque RMC Sport sera affichée sur les shorts pour cette saison et à compter du match OM-Nîmes de dimanche."

Pour rappel, RMC Sport est la déclinaison TV de la radio RMC (où officie le président d'honneur du Nîmes Olympique, Jean-Jacques Bourdin). Il s'agit d'une chaîne payante, nouveau diffuseur de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, mais aussi de la Premier League anglaise.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité