Actualités

BAGNOLS Une nouvelle campagne d’affichage pour Lucas Tronche

La nouvelle campagne d'affichage a débuté mercredi (DR)

Après la mise à disposition par le groupe Decaux d’une centaine de panneaux dans le Nord de la France début août, une nouvelle campagne d’affichage de l’avis de recherche de Lucas, adolescent bagnolais disparu il y a trois ans, vient d’être lancée localement.

Cette fois, c’est l’enseigne Leclerc de Bollène (Vaucluse) qui renouvelle son soutien à l’association Retrouvons Lucas, qui mène inlassablement des actions, notamment de communication pour diffuser le plus largement possible l’avis de recherche de Lucas et l’appel à témoins du SRPJ de Montpellier. Ainsi, cette nouvelle campagne en 4 par 3 a démarré mercredi et se poursuivra cette semaine sur une quarantaine de panneaux autour de Bagnols sur une zone allant de Pierrelatte (Drôme) à Pont-St-Esprit et Bollène.

L’association Retrouvons Lucas tient à remercier la société Graphot de Pierrelatte qui a fabriqué les affiches et l’enseigne Leclerc Bollène qui a mis son réseau d’affichage à disposition gratuitement. Les différentes campagnes d’affichage estivales représentent 800 panneaux 4 par 3 sur une large partie du territoire français. De quoi garder l’espoir d’obtenir un témoignage qui puisse faire avancer l’enquête.

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité