A la uneEconomie

NÎMES Le magasin Fly baisse le rideau, une enseigne sportive en approche

Devanture du magasin Fly à Nîmes quelques semaines avant sa fermeture définitive Photo : AS/ObjectifGard

Présent à Nîmes depuis de longues années, le magasin Fly situé près des zones d'activité Carré Sud et Family Village cessera son activité définitivement fin septembre. 

Comme pour de nombreux points de vente identiques en France, Fly vient d’annoncer la cession de 23 magasins sur les 54 que le groupe possède. A Nîmes, l'enseigne a mis en place une procédure de liquidation avant cessation d’activité. Depuis le 7 août, et jusqu’à épuisement des stocks, des remises sont appliquées pour écouler la marchandise restante.

Pour les salariés, rencontrés la semaine dernière, c'est la douche froide. Impossible pour eux de savoir à l'heure actuelle si un projet de reprise se profile. À la fin du mois de septembre, l'enseigne baissera le rideau et les salariés n'auront plus rien à vendre.

Pour autant, les salariés n'ont pas encore perdu tout espoir puisque une rumeur persistance annonce l'installation d'un magasin de sport, présent non loin de là.

Contacté par nos soins, ce magasin confirme des premières discussions mais se veut catégorique à ce stade : "aucune décision n'a été prise."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité