Faits Divers

NÎMES Sans permis ni assurance, sous l’emprise d’alcool, il percute le véhicule de police

Cette nuit, route de Sauve, dans le cadre d'un contrôle de routine, la patrouille de la police municipale de Nîmes a dû faire face au refus d’obtempérer d'un conducteur âgé de 25 ans sous l'emprise d'alcool.

Pire, ce dernier a poursuivi sa route avant de percuter à deux reprises le véhicule de la police municipale venu en renfort pour tenter de stopper le fuyard.

Il a été interpellé quelques instants plus tard par les deux équipages et placé en garde à vue à l’Hôtel de police de Nîmes. Avec un taux d’alcoolémie de 1.085 grammes par litre de sang, il n'avait ni permis de conduire, ni assurance.

Reconnaissant partiellement les faits, il a été confondu par les caméras de surveillance de la ville. Remis en liberté, il est convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité