Faits Divers

VAUVERT Un homme âgé de 84 ans porté disparu

Christian GUINARD âgé de 84 ans est porté disparu. Photo : Gendarmerie du Gard

Les gendarmes du Gard ont publié sur le réseau social Facebook un avis de recherche pour un homme retraité de 84 ans disparu depuis plusieurs heures sur la commune de Vauvert, où il est domicilié.

L'homme est vêtu d'un bermuda gris, d'une chemisette à carreaux rouges et bleus et d'une casquette kaki. Il aurait été aperçu pour la dernière fois, hier soir, à proximité d'un bois au nord-est de Vauvert.

Toute personne pouvant renseigner les gendarmes est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Vauvert au 04.66.73.15.20 ou le centre opérationnel de Nîmes en composant le 17.

Contactée par nos soins, la gendarmerie de Vauvert rappelle qu'un dispositif de recherche est mis en place avec des moyens aériens et du personnel au sol. Mais à ce stade, les recherches sont demeurées infructueuses.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité