ActualitésEcologie.

GRAU-DU-ROI L’institut Marin du Seaquarium lance un concours photo « Cétacé je te respecte »

Des clichés qui visent à montrer animaux et bonnes pratiques d'observation…

 

Dauphins libres …

Vous avez l'occasion de balades en mer ou de plongées en Méditerranée ? Autant d'opportunités de croiser la route de cétacés, baleines ou dauphins. Alors pourquoi ne pas immortaliser ces rencontres et participer à ce concours qui tient aussi à mettre en lumière au travers de vos clichés, les bonnes pratiques en matière d'observation des cétacés. Vous avez jusqu'au 30 septembre.

Dans le projet ACCOBAMS Survey, initiative d’acquisition de connaissances sur les cétacés, l’Institut marin du Seaquarium organise un concours photo sur le thème « Cétacé je te respecte ». Ce thème est donc ouvert à : toutes les photos illustrant les bonnes pratiques d’observation et de prise de vue de cétacés en Méditerranée
toutes photos de cétacés de Méditerranée, sous réserve d’une légende détaillée spécifiant les conditions de prise de vue garantissant le non-dérangement de l’animal.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer.

Le concours est ouvert à 4 catégories : Professionnels, Amateurs adultes, Amateurs enfants (jusqu’à 16 ans) et Prises de vue aériennes.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer. Pour cela il vous faut remplir votre bulletin ici : https://goo.gl/forms/gXo1OwtXuBIUQbuD2
Pour plus d’informations, contactez institutmarin@gmail.com

Les 8 meilleurs photo de chaque catégorie seront sélectionnées et récompensées.  3 premiers prix seront attribués dans chaque catégorie. Les 12 clichés lauréats feront l'objet d'une exposition.

À gagner : Sorties naturalistes en bateau, ouvrages illustrés sur la Méditerranée, visites des coulisses du Seaquarium avec les soigneurs, pass Seaquarium, sacs, crayons, écocups. Tous les participants seront invités à la soirée conférence sur les cétacés de Méditerranée durant laquelle aura lieu la remise des prix.

Pour télécharger le règlement du concours, le code de bonne conduite ou en savoir plus sur l'Institut marin : Fb : institut marin Seaquarium ou ciquez ICI

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité