Economie

TÉLÉVISION La marque Sud de France invitée de l’émission Télématin sur France 2

DR

Ce lundi 27 août, la marque Sud de France est l’invitée de l’émission Télématin (à partir de 6 h 30) sur France 2.

La chaîne de télévision publique lance le jour même à 20 h 40 sa nouvelle série « Un si grand soleil » tournée à Montpellier et ses environs en profite pour mettre la région Occitanie et sa marque Sud de France à l’honneur.

Loic Ballet, chroniqueur gastronomique de Télématin a rempli pour l’occasion son célèbre triporteur de produits d’Occitanie Sud de France.

La marque Sud de France qui regroupe aujourd’hui près de 1 405 entreprises et 9 000 vins et produits agroalimentaires a été étendue dès 2016 à l’ensemble du territoire. Elle n’a cessé d’évoluer afin de toujours mieux répondre aux besoins des consommateurs, des entreprises et des producteurs.

Carole Delga, la présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, a lancé en juillet dernier la segmentation de la marque Sud de France en trois catégories : les produits régionaux classiques, les produits sous signes d'identification de la qualité et de l'origine et les produits bio). L’objectif est de faire gagner des nouvelles parts de marchés au moment où la société est de plus en plus réceptive aux notions d'origine et de qualité des produits.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité