A la uneFootballHandballNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce lundi 27 août 2018

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

Nîmes Olympique 

Il n’y avait pas d’entrainement ce matin, mais trois joueurs étaient aux soins : Rachid Alioui, Fethi Harek et Panagiotis Vlachodimos, qui se plaignait d’une douleur à un pied. Toutefois, il n’y a rien d’inquiétant pour le joueur grec, qui n’était pas du groupe Nîmois à Toulouse.

Kevin Denkey est appelé pour la première fois en équipe du Togo (photo Norman Jardin / Objectif Gard

Claude Leroy, le sélectionneur de l’équipe du Togo, a appelé le Croco Kevin Denkey dans la liste des 22 éperviers convoqués pour la réception de Bénin. Ce match se déroulera dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. C’est la première fois que l’attaquant de la réserve nîmoise est appelé en sélection.

Le bon match de Denis Bouanga contre Marseille, n’a pas laissé insensible José Antonio Camacho, le sélectionneur du Gabon. Le Nîmois a été retenu pour participer, le 8 septembre à Libreville, au match contre le Burundi, en éliminatoire de la CAN 2019.

Rugby Club Nîmois

Ce mardi, à 19h, les joueurs du RCN, prendront possession de leurs nouveaux vestiaires, au stade Kaufmann. À cette occasion, ils récupéreront les casiers qui appartenaient aux joueurs du Nîmes Olympique avant les travaux réalisés au stade des Costières. Un heureux présage ?

USAM

Véritable révélation pour sa première saison à l'USAM, l'arrière gauche de 19 ans Elohim Prandi qui s'est blessé dernièrement (lésion intercostale) fera son retour plutôt que prévu. Selon nos informations, il sera à l'entrainement dés demain matin.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité