FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Bozok et Denkey ont fait trembler les filets

Lors du tournoi d’oppositions hebdomadaire, les attaquants nîmois se sont particulièrement illustrés.

Les Crocos ont disputé un mini tournoi (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Umut Bozok a marqué six buts en deux jours et Kenvin Denkey a terminé meilleur buteur ce mercredi.

S’il n’a plus marqué en compétition depuis le 6 avril (Quevilly-Rouen Métropole – Nîmes Olympique 1-3, 32e journée de Ligue 2), Umut Bozok s’est illustré cette semaine à l’entraînement. Déjà, mardi lors de l’opposition, il avait scoré à trois reprises. Ce mercredi, dans le tournoi des oppositions, le meilleur buteur de la Ligue 2 2017-2018 a trouvé le chemin des filets trois fois. Six buts en deux jours, c’est peut-être anecdotique mais, au-delà de la statistique, c’est le comportement de Bozok qui interpelle. Il n’a pas arrêté de faire des appels, frapper aux buts et se battre pour récupérer des ballons. Dans le secteur offensif il a été le joueur le plus en vue.

Paquiez et Valette se sont aussi fait remarquer

Toujours chez les attaquants, Kevin Denkey, qui ne compte aucune apparition en équipe première, a aussi fait des étincelles avec cinq buts ce matin. Chez les défenseurs, Gaëtan Paquiez, qui était titulaire contre Marseille mais pas à Toulouse est apparu, lui aussi, en forme. N’hésitant pas à avoir un jeu plus offensif qu’à l’accoutumée, il se positionne comme un sérieux prétendant au poste de latéral gauche.

La séance de ce matin a été marquée par la blessure de Sofiane Alakouch. La cheville du défenseur nîmois a tourné lors d’un choc avec Florian Miguel. A priori rien d’inquiétant mais on en saura plus jeudi matin.

À l’issue des 15 matches, le classement des buteurs est le suivant : Denkey 5 buts, Bozok 3, Bobichon 3, Depres 3, Bouanga 2, Vlachodimos 2, Thioub 2, Valls 2, Ripart 2, Paquiez 2, Savanier 1, Guillaume 1, Alakouch 1, Gimenez 1. Chez les gardiens de but : Valette 11 arrêts, Bernardoni 8, Sourzac 8 et Dias 5.

Les entraînements de jeudi et vendredi se dérouleront au stade des Costières et à huis clos.

Norman Jardin

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Bozok et Denkey ont fait trembler les filets”

  1. Tout à fait d’accord avec Henry, ça suffit le purgatoire infligé au grecque VLACHODIMOS. Les costières le voulait à nouveau, L Boissier est arrivé à le ré faire venir . Et depuis milieu d’année dernière B Blaquard lui réserve un traitement particulièrement défavorable ! On se prive d’une pépite, il va soit partir soit être en manque de compétition, de rythme, de motivations tellement les dès semblent pipés sur les choix des joueurs qui vont jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité