Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 29.08.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 2785 fois

NÎMES Pour arrondir ses fins de mois, il vole une climatisation à son travail

Photo d'illustration

Deux individus ont été pris en flagrant délit de vol la nuit dernière à Nîmes.

En cette période propice où les effets de la récente canicule se font encore parfois sentir, les deux comparses avaient décidé, avec la complicité d'un salarié de l'entreprise de négoce située dans la zone d'activité de Saint-Césaire, de s'emparer d'une climatisation encore dans son emballage à des fins de revente.

C'est l'agent de sécurité qui, lors de sa ronde, a pris les protagonistes la main dans le sac... à vent. Les individus, âgés de moins de 30 ans,et jusqu'alors inconnus des services de police, auraient décidé de perpétrer ce vol pour venir en aide à l'employé en difficultés financières. Pour un peu d'air frais, les trois Pieds Nickelés de la cambriole avaient l'intention de se faire quatre sous.

Mais comme le dit le proverbe, bien mal acquis ne profite jamais. Et pour une aussi bête idée qui n'a finalement fait que des bulles, de la mousse et du vent, le salarié en question devrait perdre son boulot, l'estime de ses collègues et n'aura rien arrangé à ses problèmes financiers. Au contraire.

Abdel SAMARI

Abdel Samari

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio