A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 30 août 2018

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

Nîmes Olympique

Le Croco Sami Ben Amar a été appelé en équipe Olympique du Maroc pour affronter la Côte d’Ivoire en match amical, lors de la trêve internationale.

Sofiane Alakouch pourrait rater le match face au PSG (Photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Sofiane Alakouch, latéral droit Nîmois, est incertain pour la réception du Paris Saint-Germain, samedi à 17h. Mercredi, lors d’une opposition, il s’est blessé à la cheville dans un choc avec Florian Miguel. Le défenseur des Crocos, est resté aux soins, ce jeudi. Il doit reprendre l’entrainement demain matin.

Denis Bouanga s'est blessé au poignet hier après-midi. Le milieu offensif des Crocos sera opéré lundi, selon Bernard Blaquart, à Nîmes. La durée de son indisponibilité est encore incertaine. Cette blessure, intervenue dans le cadre privé, arrive alors que la recrue nîmoise avait été appelée pour jouer avec la sélection du Gabon, lors de la trêve internationale.

USAM

Dylan Garain a pris part pour la première fois à un entraînement. Du côté du hand, on comptabilise plutôt les retours que les blessés. Recruté cet été au PSG, grand espoir du handball français, l'arrière gauche s'est enfin entraîné normalement avec ses coéquipiers lors de la séance de 16h. Le Guadeloupéen rongeait son frein depuis son arrivée en enchaînant les exercices de réathlétisation avec le préparateur physique, Cédric Rochette. Une bonne nouvelle pour le joueur de 22 ans qui souffrait d'une rupture des ligaments croisés survenue en octobre 2017, sous le maillot de Dunkerque. Sera-t-il en capacité de jouer quelques minutes à Saint-Raphaël ? Réponse le 5 septembre.

Le Green Kop s'était déplacé à Paris pour la finale de la Coupe de France (photo Corentin Corger)

Justement, le Green Kop a décidé de faire le voyage pour encourager sa Green Team lors du premier match de la saison, le mercredi 5 septembre à 20h. La rencontre se disputera au palais des sports Jean-François-Krakowski de Saint-Raphaël. Le club de supporters organise le déplacement pour seulement 20 € (place + transport aller-retour). Dans la petite salle qui dépasse à peine les 2 000 spectateurs, le Green Kop a une carte à jouer. Pour les personnes intéressées, veuillez contacter Laurence Depret : 06.65.32.41.30.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 30 août 2018”

  1. Prenez 1 joueur ,avant la fin du mercato,Alioui,Harek,Valvidia,Buenga,Alakouch,blessés çà suffit pas pour pour se renforcer,dans 1 mois il faudra pas pleurer si on est décroché,en plus Vlachodimos qui joue pas,on va pas tenir,pensez y,c’est la ligue 1…..

  2. On fait jamais jouer VLACHODIMOS,le meilleur technicien du club,pouquoi ne pas le relancer contre PARIS vu tout les absents,ce peut étre le déclic pour ce joueur….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité