Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 04.09.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 5594 fois

NÎMES Il s'enfuit et abandonne la voiture : la police retrouve près 300 kilos de drogue

Quatre personnes ont été interpellées, ce mardi matin, par la police judiciaire de Nîmes. Un autre, qui a essayé de percuter les policiers, est en fuite.

Près du lieu où un trafiquant est parvenu à fuir et où 300 kilos de drogue ont été retrouvés (Photo : Objectif Gard).

Les policiers tirent sur un homme qui fonce sur eux

Un homme est activement recherché depuis mardi, 5h, du matin. Il a essayé de percuter des enquêteurs de la police judiciaire qui agissaient sous commission rogatoire d'un juge d'instruction de Nîmes. Le trafiquant n'a pas hésité à foncer sur les forces de l'ordre à hauteur du chemin du carreau de Lanes (voir photo), dans un axe qui relie dans la garrigue, le CHU et la route de Sauve. Les policiers ont répliqué en tirant à plusieurs reprises. La voiture a ensuite tapé un mur avant de s'immobiliser. Le conducteur est parvenu à fuir en courant, laissant dans la voiture près de 300 kilos de cannabis. Les voisins ont été alertés par les détonations, puis par le survol d'un hélicoptère à la recherche du fugitif qui était ce mardi à 16h toujours en fuite.

Des jeunes de Pissevin et de Valdegour

Au cours de cette opération, quatre autres hommes ont été arrêtés près de là. Ils sont tous issus des quartiers de Pissevin et Valdegour et sont connus pour certains d'entre-eux dans le monde du trafic de stupéfiant. Près du lieu de l'accident dont la petite route était coupée ce matin, une maison a été perquisitionnée par la police judiciaire.

(Photo : Objectif Gard/ BDLC)

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio