A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mercredi 5 septembre 2018

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN !

Nîmes Olympique 

Loick Landre était à la Bastide ce matin mais il n’a pas participé au run-bike. Le défenseur a été laissé au repos à cause d’une petite fatigue générale. L’ancien Parisien est un des cinq Crocos à avoir participé à l’intégralité de la saison (avec Bernardoni, Briançon, Ripart et Alakouch).

Faitout Maouassa a participé au run-bike, ce matin (Photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Faitout Maouassa, le milieu de terrain prêté par le Stade Rennais, a découvert le centre d’entrainement de la Bastide, ce matin. Le nouveau Croco devrait porter le maillot floqué du numéro 12.

Les quatre prochaines rencontres du Nîmes Olympique sont désormais programmées, toutes au mois de septembre. Le dimanche 16, à 17h, les Crocos se déplaceront à Bordeaux. Le vendredi 21, à 20h45, à Monaco. Le mercredi 26, au stade des Costières, face à Guingamp, et le dimanche 30, à 17h, à Montpellier.

RCN

Pour le premier match de la saison à domicile, dimanche contre Fleurance, l’école de rugby sera présente au stade Kaufmann. Un poster et un trombinoscope seront diffusés. Du coté des nouveautés, il sera possible d’acheter et/ou de déguster des huîtres pendant le match.

USAM

Le Parnasse classé cinquième meilleure affluence de Lidl Starligue la saison dernière. Avant le début ce soir de la saison 2018/2019, la LNH a dévoilé les chiffres des spectateurs de l'exercice précédent. Et le public nîmois a répondu présent. Le Parnasse se classe cinquième avec au total 33 808 spectateurs soit une moyenne de 2 600 personnes pour une salle qui en compte 4 200 au maximum. Réputé "infernal", on espère que le Parnasse fera mieux cette année !

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité