A la uneFaits Divers

GARD Arrêté aujourd’hui avec 400 kilos de cannabis, il s’échappe de l’hôpital

Le conducteur d'un poids lourd a été interpellé ce matin, dans le Gard, sur l'autoroute A9, après un contrôle douanier...

Les fonctionnaires ont contrôlé la cargaison de vin que transportait cet homme qui venait d'Espagne pour se rendre en Italie. Mais rapidement l'examen de la marchandise a permis de s'apercevoir qu'il n'y avait pas que de belles appellations. Dans les immenses tonneaux, flottaient d'autres petites cuves hermétiques qui, elles, étaient remplies de cannabis. Près de 400 kilos au total. La police judiciaire a repris les investigations. Le conducteur a été emmené à l'hôpital car il prétendait être malade. "Il a été hospitalisé et il en a profité pour s'évader", affirme le procureur de la république de Nîmes, Éric Maurel. L'homme en fuite est activement recherché. Le poids lourd et la marchandise ont été saisis et placés dans un endroit secret.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité