Politique

L’IMAGE Une délégation gardoise participe aux Universités d’été de l’UDI

Les Centristes de l'UDI se sont retrouvés ce week-end à l'occasion de leur université d'été à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

Conduite par le conseiller départemental Thierry Procida, une délégation gardoise s'est rendue sur place. Le groupe composé notamment des conseillères départementales Huguette Sartre, Joëlle Murre et Marie-Christine Peyric et de jeunes étudiants militants a immortalisé la rencontre avec le président du mouvement, Jean-Christophe Lagarde.

À noter la présence la journée du samedi de Gérard Larcher, président du Sénat, après la visite la veille du président du groupe Modem à l'Assemblée nationale, Marc Fesneau.

L'objectif de ces journées de convivialité mais aussi de travail est de participer directement à l’élaboration du projet de l’UDI en vue des élections européennes. Des ateliers participatifs, des modules de formation, se sont déroulés tout au long de ces trois jours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité