A la uneFaits Divers

MILHAUD Accident mortel : le conducteur était sous l’emprise des stupéfiants

(Photo / Objectif Gard)

Un  conducteur est en cours de présentation au palais de justice de Nîmes.

" Une information judiciaire va être ouverte pour homicide involontaire aggravé par deux circonstances ", souligne le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero. Les deux aggravations de l'infraction sont les stupéfiants et le délit de fuite.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un piéton qui marchait près de la nationale sur la commune de Milhaud a été mortellement fauché. Le conducteur, âgé de 21 ans, a poursuivi son trajet sans s'arrêter ou avertir les secours. Les gendarmes du groupement du Gard ont lancé un appel à témoin, samedi matin, pour retrouver le chauffard. Ce dernier s'est rendu de lui-même aux autorités quelques heures plus tard dans l'après-midi. Il était sous l'emprise des stupéfiants. Il a été placé en garde à vue jusqu'à ce lundi. Le jeune adulte était inconnu jusqu'à présent de la justice. Le parquet de Nîmes a demandé son incarcération provisoire, mais le jeune conducteur défendu par l'avocat Nîmois, maître Marc Roux, a été placé sous contrôle judiciaire, ce lundi en soirée.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité