Brèves

TÉLÉVISION Les gendarmes du Grau-du-Roi à l’honneur sur TMC ce soir

Photo DR

Comme évoqué dans ces mêmes colonnes au début de mois de juillet, les équipes de la chaîne de télévision TMC se sont déplacées au Grau-du-Roi pour réaliser un documentaire consacré aux gendarmes de la station balnéaire gardoise. Le reportage est à découvrir ce mardi 11 septembre 2018 à 21h dans l'émission 90'Enquêtes présentée par l'ex-miss météo de TF1 Tatiana Silva. 

Le Grau-du-Roi est l'une des stations balnéaires les plus populaires de la côte méditerranéenne. Chaque été, sa population passe de 8500 à plus de 100 000 habitants. Pour faire face à cet afflux d'estivants hors du commun, les gendarmes de la petite cité du Gard triplent leurs effectifs.

Une équipe de «90' Enquêtes» a passé l'été avec les gendarmes du Grau-du-Roi. Entre les incendies, les vols à la serviette et les noyades, les forces de l'ordre sont mobilisées en continu. Les interventions des gendarmes sont souvent mouvementées, en raison de l'explosion de la consommation de stupéfiants et des incivilités. La brigade nautique n'est pas épargnée, certains vacanciers se croyant tout permis lorsqu'ils sont en mer.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité