Politique

DÉMISSION Martin Delord quitte la présidence de la Communauté de communes Causses Aigoual Cévennes

Martin Delord (Photo : Coralie Mollaret)

Ce matin lors du bureau de la Communauté de communes Causses Aigoual Cévennes, Martin Delord a annoncé avoir adressé à la préfecture du Gard un courrier annonçant son souhait de démissionner de la présidence de la collectivité.

Le maire de Lanuéjols depuis 31 ans, qui a déjà annoncé son intention de ne pas se représenter en 2020 aux élections municipales, souhaite "accompagner la transition et redevenir délégué communautaire seulement", comme il l'indique à notre rédaction au sortir de la réunion de ce matin.

Celui qui est aussi vice-président en charge des finances au conseil départemental du Gard ne souhaite pas s'avancer sur le nom de son successeur. "Il y a 35 élus qui composent cette Communauté de communes. Chacun sera libre de voter pour son candidat lors d'une prochaine élection."

Pour le moment, selon nos informations, personne n'a encore fait acte de candidature même si le maire de Valleraugue, Thomas Vidal, semble faire figure de candidat idéal pour lui succéder.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité